CORE Toronto

Conseil d'administration

Flora Do

Présidente

    Flora est une Vice-Présidente chez RBC Wealth Management. Elle a plusieurs années d’expérience dans la gouvernance d’institutions à but non lucratifs et d’entreprise, et siège au conseil d’administration de CORE depuis 2009. Flora est aussi un membre de la famille d’un des participants de CORE.

    Matthew McTavish

    Secrétaire

      Matthew est un Vice-Président chez Cushman & Wakefield. En 2010, Matthew a aidé l’équipe dirigeante en tant que consultant pour d’identifier l’emplacement actuel de CORE, qui a remplacé l’ancien site qui a depuis été redéveloppé en une résidence de copropriété. Matthew siège au conseil depuis 2013.

      Nick Detmer

      Trésorier

        Nick a plus d’une dizaine d’années d’expérience dans la vente de technologie et en conseil aux entreprises. Il siège au conseil de CORE depuis 2015.

        Chai Reynaud

          Chai est une Manager Senior chez Deloitte and siège a plusieurs conseil d’administration d’institutions à but non-lucratif. Elle a rejoint le conseil de CORE en 2016 et y a fait du bénévolat.

          Brian Jantzi

            Brian est un responsable en communication pour l’industrie financière en transformation chez Deloitte. Brian a rejoint le conseil d’administration de CORE en 2017, et y apporte sa large expérience en communication d’entreprise et son enthousiasme pour les charités sociales et culturelles. Préalablement, Brian a siégé au conseil d’administration, a fait du bénévolat et a été un donateur pour un centre de ressources éducatives et un théâtre communautaire.

            Monmi Goswami

              Monmi est avocat chez le ministère du procureur général. Avant cette poste, elle a travaillé dans la litige avec la commission ontarienne des droits de la personne. Monmi siège au conseil de CORE depuis 2019.

              Lindsay Kantor

                Lindsay est une avocat litige et partenaire chez Torkin Manes LLP. Son travail se concentre prinicipalement sur les sujets de la santé, de l’administration, et du diffamation. Elle siège au conseil depuis 2019.